Après une formation en danse classique, elle se forme en danse jazz et contemporaine à l'Ecole Professionnelle Supérieure d' Enseignement de Danse de Montpellier.
Elle démarre sa carrière de danseuse auprès d' Anne-Marie Porras et Fanette Chauvy, puis elle rencontre Serge Ricci et entame avec lui un riche parcours en tant qu'interprète. Elle sera également interprète pour Frédéric Cellé, David Rolland, Florence Bernad, Marie-Laure Caradec, Le Collectif BIM.Depuis 2009, elle travaille avec Olivier Dubois, participe aux créations de Révolution, Tragédie et Auguri, et l'assiste sur plusieurs créations et performances.
Elle travaille depuis 2016 avec Anthony Poupard. Ils créent ensemble des pièces avec et pour des adolescents, pour deux créations du Préau, CDN de Vire, puis pour le CDN de Lorient et le CDN de Rouen. En 2022 ils créent ensemble une pièce pour des détenus du centre de détention de Val-de Reuil.
En 2022, elle joue dans «Rouge dents», pièce de Pauline Peyrade mise en scène par Pierre Cuq.
Aurélie Mouilhade
Elle travaille avec Cécile Backès, en tant que chorégraphe sur deux de ses créations, et rejoint l'équipe pédagogique de la Classe Préparatoire égalité des chances du CDN de Béthune.
Elle collabore avec plusieurs metteurs en scène en tant que chorégraphe notamment avec le Collectif Denisyak, Pauline Sales, le F.o.u.i.c.
En 2023, elle est chorégraphe pour "Coup de Roulis", opéra mis en scène par Sol Espèche.